ssssssssssssssss
[FRANCE] - Communauté Francophone
15.11.2007 @ 17:22 #1
Gentes Dames et gentils hommes
Chevaliers et paladins
Seigneurs et princesses
Sorciers et magiciens
J'ai l'honneur, le plaisir et l'avantage de vous annoncer qu'enfin un site francophone vient d'ouvrir sa herse en ce bas monde.
Bienvenu sur http://www.thewitcherfrance.com
Les propriétaires des lieux vous y convient ardemment et vous offrent gîtes et couverts dans un espace convivial.
Vous pourrez vous reposer après de rudes combats et trouver moultes affiches d'annonces journalières
Megamat, Seigneur du chateau, et ses preux chevaliers, vous saluent bien
Chevaliers et paladins
Seigneurs et princesses
Sorciers et magiciens
J'ai l'honneur, le plaisir et l'avantage de vous annoncer qu'enfin un site francophone vient d'ouvrir sa herse en ce bas monde.
Bienvenu sur http://www.thewitcherfrance.com
Les propriétaires des lieux vous y convient ardemment et vous offrent gîtes et couverts dans un espace convivial.
Vous pourrez vous reposer après de rudes combats et trouver moultes affiches d'annonces journalières
Megamat, Seigneur du chateau, et ses preux chevaliers, vous saluent bien
Guest_TimeWarp_*
16.11.2007 @ 12:41 #2
Holà vos sorciers! ;)
C’est es une information très bonne. Je viens de visiter votre site web et je dois vous louer, c’est très bonne et me plaît beaucoup. :)
Si ce soir il faut me relâcher après une lutte dure et longue je m’en occuperai de nouveau. :D
On se verra se soir – à tout à l’heure et mes compliment pour votre site web, :)
Eddie
C’est es une information très bonne. Je viens de visiter votre site web et je dois vous louer, c’est très bonne et me plaît beaucoup. :)
Si ce soir il faut me relâcher après une lutte dure et longue je m’en occuperai de nouveau. :D
On se verra se soir – à tout à l’heure et mes compliment pour votre site web, :)
Eddie
20.11.2007 @ 04:23 #5
Bonjour a tous, je n'ai pas eu vraiment le temps d'aller voir le site mais, je dois avouer que Moderer le forum in-game tech ici prends beaucoup de mon temps. Des que le temps me le permettras, j'irai y faire mon tour.
Megamat, es-tu le createur de ce site ?
Megamat, es-tu le createur de ce site ?
16.12.2007 @ 17:59 #8
Bonjour lors de mon enregistrement, le jeu m'a demandé un numéro d'enregistrement. Je ne le trouve pas dans mon manuel. Je m'adresse au canadien francais de montréal. J'ai acheté mon jeu au future shop du marché central. Il ne semble pas avoir de numéro d'enregistrement dans le manuel qui est bilingue angals et français.
À l'arrière de la couverture se trouve une page d'avertissement : Important health warning about playing video games. À l'intérieur de la dèrnière pasge se trouve une page vide pour les notes en français.
J'ai contacté le soutient technique par email, aujourd'hui.
Suis-je le seule a ne pas trouver son numéro d'enregistrement ?
À l'arrière de la couverture se trouve une page d'avertissement : Important health warning about playing video games. À l'intérieur de la dèrnière pasge se trouve une page vide pour les notes en français.
J'ai contacté le soutient technique par email, aujourd'hui.
Suis-je le seule a ne pas trouver son numéro d'enregistrement ?
11.01.2008 @ 23:27 #11
Nous sommes heureux de vous annoncer, avec la collaboration de CDProjekt Red, notre premier concours
Il s'agit d'un concours d'écriture ouvert à tous
Le recit doit être écrit en français et ne doit pas dépasser 5 pages. Date de cloture du concours le 29 février 2008
Les modalités d'inscription sont sur http://www.thewitcherfrance.com
Enjoilles :) Bonne chance !
Il s'agit d'un concours d'écriture ouvert à tous
Le recit doit être écrit en français et ne doit pas dépasser 5 pages. Date de cloture du concours le 29 février 2008
Les modalités d'inscription sont sur http://www.thewitcherfrance.com
Enjoilles :) Bonne chance !
18.01.2008 @ 14:51 #13
Bonjour à tous les francophones !!!
Voici un lien pour ceux et celles qui aurait un jeu bilingue acheter au Québec:
http://www.hardgamer...le.asp?no=28260
Cliquer sur le lien et écrivez à Atari... je l'ai fait ce matin, je ne sais pas si j'aurai une réponse mais ça ne coûte rien à essayer !
Donner le lien à tous ceux et celles qui ont un problème de CD-key !!!
Bonne journée !!
Voici un lien pour ceux et celles qui aurait un jeu bilingue acheter au Québec:
http://www.hardgamer...le.asp?no=28260
Cliquer sur le lien et écrivez à Atari... je l'ai fait ce matin, je ne sais pas si j'aurai une réponse mais ça ne coûte rien à essayer !
Donner le lien à tous ceux et celles qui ont un problème de CD-key !!!
Bonne journée !!
28.01.2008 @ 21:45 #14
Je vous informe de ma progression. Comme le confirme mon premier message dans ce topic, j'ai contacté atari le 16 décembre et je les ai contacté à nouveau début janvier et toujous pas de réponse. Est-ce possible qu'Atari est décidé de ne plus donner de numéro de régistration ????
De toute manière, j'ai fini le jeu.
Merci CDProjekt Red, pour ce fantastique jeu.
Pour Atari : manger donc de la Chri... de marde.
28.01.2008 @ 22:38 #15
Lol oki, achale encore Atari... Bien que tu ais fini le jeu, il vas y avoir le toolset bientot et des extension creer par les joueur donc... a ne pas manquer !
01.02.2008 @ 20:24 #17
Je vous informe de ma progression. Comme le confirme mon premier message dans ce topic, j'ai contacté atari le 16 décembre et je les ai contacté à nouveau début janvier et toujous pas de réponse. Est-ce possible qu'Atari est décidé de ne plus donner de numéro de régistration ????
Tout de même étrange qu'Atari ne réponde pas, c'est inconcevable... Avez-vous (Québécois) une pétition à ce sujet ?
Tiens salut Lolo, tu foures tes guèpres partout toi dis donc ;D
Sign In »
Register Now!
Help

PM